Art(s) et littérature >> Réactions à "Nos dessins... à tous"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Juillet 2008 - 17:13:51
De la même façon qu'il y a un topic consacré aux commentaires sur les compositions littéraires.
Je rappelle que toute réaction placée dans le topic dédié aux expositions sera supprimée.

Des sujets "Réactions" seront postés chaque fois que le sujet d'origine sera destiné à exposer les créations de plusieurs membres à la fois. Dans le cas de topics individuels, ce sera à l'auteur d'en décider.

Merci.

Mardi 19 Août 2008 - 23:27:16
Savais pas,
Je t'en supplie poséidon n'engloutis pas mon village, je sais pas nager

Mercredi 20 Août 2008 - 00:08:59
Mais non, mais non Ulysse, car Athéna veille sur vous contre la colère de Poséidon.

Mercredi 20 Août 2008 - 00:42:18

citation :
Flint dit :

Mais non, mais non Ulysse, car Athéna veille sur vous contre la colère de Poséidon.

Heureusement d'ailleurs...

Mercredi 20 Août 2008 - 09:39:49
@Flint: je te présente mes plus plates excuses, j'ai pas réfléchi et posté parce que je ne me rappellais pas qu'il y avait un topic "Réactions à nos dessins à tous". 0

@BloodyDolly: j'aime bien ton aquarelle, continue et je pense que tu finiras par trouver ton propre style0

Mercredi 20 Août 2008 - 10:38:07
Merci Spirithorse .
Je ne vois aucune raison à ce que tes excuses ne soient pas acceptées .

Dimanche 14 Septembre 2008 - 12:24:33
Tout d'abord, bravo BloodyDolly pour ton aquarelle que j'aime beaucoup.

Pour tous ceux qui aiment dessiner ou même réaliser toutes sortes de choses qui ont un minimum d'intérêt artistique et qui veulent exposer leurs créations sur internet, il y a un site très bien pour ça nommé Lixow. N'hésitez pas à aller y faire un tour et même vous y inscrire pour poster vos dessins.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 14:14:17
à Cile: j'aime bien ta fée, les proportions me semblent correctes, bonne continuation pour la suite.

Dimanche 26 Octobre 2008 - 21:30:54
D'accord, merci, j'ai du boulot pour arriver à ce que j'aimerais, je veux partir sur de bonnes bases.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 10:22:38
Excellent ton Troll VinzWallBreaker!